Un frontend pour Mame Plus! mais également pour Mame avec pas mal de fonctionnalités en « Plus! » (comme la possibilité de lire les fichiers sons via M1), un frontend très agréable que l’on peu donc utiliser avec Mame original sans avoir les tonnes de hacks/extras roms que propose Mame Plus!

Les nouveautés:

– (Optional) set M1 path with Options – Directories – GUI Directory – M1 directory
– you may toggle on/off the M1 Player window as a normal dialog, or simply dock it in the main window the same way as other Snapshot components
– if you don’t need M1 feature, simply remove all m1 files in « bin/m1 »
– no Linux version this time, as there is no m1.so available yet.


Un simple exemple

NB: A noter que si vous ne voulez pas utiliser ce frontend pour M1, vous pouvez supprimer le répertoire « bin » et tout ce qu’il contient.
Maintenant rien ne vous empêche d’utiliser votre propre version de m1 (déjà installer et configuré ailleurs) sans utiliser celle fournit par défaut, dans ce cas supprimer également le répertoire « bin » et dans les options de MamePlusGui changer le répertoire par défaut ou est localisé M1 par celui que vous voulez, tout ce fera alors automatiquement. Précisons que si vous aviez installé BridgeM1 et son pack de lists dans votre répertoire de M1, alors le pack de lists sera utilisé comme avec BridgeM1 (par défaut les lists Japonaises sont lu, un switch permet de changer ça facilement pour l’utilisation des lists Anglaises).

Télécharger M+GUI v1.8.2 (2016/06/04) (5,5 Mo)

Site Officiel

En savoir plus…