Sur le même principe que l’ancien EK-Mame, cette version non officielle de Mame permet de jouer uniquement aux jeux à base de CPU Playstation (Zn1/2, Konami System 573, Taito G-Net). Il se base sur les plugins de Pete et de ZiNc ce qui permet de jouer avec une vitesse largement supérieur à Mame et avec des graphismes aussi jolies que sous ZiNc.




Tekken Tag jouable sans problème comme ZiNc l’aurait fait !

Même si l’on craint que cette version soit vu d’un mauvais œil de la part de la Mameteam (source?), il n’en reste pas moins un build extrêmement intéressant qui comblera l’absence d’un ZiNc 1.2 qui ne sortira finalement jamais. En effet RB avait annoncé une nouvelle version de ZiNc en OpenSource et émulant la Playstation (console) il y a de cela plus de 2ans, et bien cela ne sera malheureusement pas le cas (du moins avant l’edit ?).

Cette version (qui lance à pleine vitesse des titres comme Super Puzzle Bobble) est vraiment faite pour les joueurs et n’est pas là pour respecter l’exactitude et la précision habituelle de Mame (on en est pas si loin non plus n’exagérons pas). Alors bon jeu !

Télécharger pSxMAME v0.133u4 (2009/09/03) (4,6 Mo)

Site Officiel