Un tout nouvel émulateur de Sega Megadrive qui à l’intention de grossir. Pas eu le temps de tester (il ne se lance pas chez moi), par conséquent j’ignore s’il s’agit d’un véritable ému ou d’un fake, à vous de me le dire, sinon je testerai cela plus tard, en attendant vous etes au courant c’est déjà ça 😉

Exclu Emu-France (qui sera repompée et non sourcée comme d’hab ;)) !!

 

 Edit 01/05/2013

 

Exodus est une forme d’émulateur pour Sega Megadrive en devenir mais qui repose sur une « philosophie de conception » différente d’un émulateur classique.

Cette philosophie repose notamment sur 4 critères :

-modèle de plug-in, avec les définitions de systèmes basés sur XML

La première et la plus importante chose à comprendre au sujet d’Exodus, c’est que ce n’est pas réellement un émulateur. Exodus est une plate-forme d’émulation générique, ce qui permet aux systèmes destinés, à être assemblés à partir de composants individuels à l’exécution. Les plugins sont utilisés pour ajouter le support de l’émulation réelle de dispositifs réels.

-Synchronisation temporelle parfaite

La chose la plus importante est la précision, en particulier, la précision du timing. La plupart des émulateurs sont extrêmement imprécis quand il s’agit de timing. La raison en est que, il ya souvent un énorme compromis de performance impliqué.

-Multithreading efficace

Une combinaison de techniques qui permet à Exodus d’atteindre une précision de synchronisation de 100%

-Debug et développement axé

Exodus n’est pas conçu pour vous permettre de jouer à des jeux commerciaux pour les systèmes traditionnels. Ce n’est pas son objectif. Exodus est destiné aux utilisateurs qui ont un intérêt technique dans une plate-forme particulière. Un grand nombre de débogage et de diagnostic sont fournis pour aider à mieux comprendre le fonctionnement interne du matériel.

 

Télécharger Exodus v1.0.0 (1.3 Mo)

Site Officiel

En savoir plus…

Exodus
Exodus
Exodus_1.0.0.7z
Version: v1.0.0
1,2 Mo
445 Downloads
Détails...