Toujours plus d’informations sur le blog de Haze ici et . Bref la nouvelle licence (illégale?) de Mame est en « bonne » voie, il est fort possible que le développement ralentisse fortement vu la mésentente entre les différents protagonistes (Aaron se présentant un peu comme le gourou de cette « vendetta »). Haze voit le projet comme mort à ses yeux.

Et moi je dis qu’on risque d’attendre un bon moment avant de voir 0.151 se pointer.

 

*maj*: entre temps des avis/précisions de R. Belmont ont été données sur Mameworld par exemple ici, S_Bastian donne également le sien, le sujet sur MameWorld commence à prendre de l’ampleur, plusieurs autres MameDev (ou gens très actifs de la « scène » émulation) comme SMF, Smitdogg, Mash ou encore etabeta (qui nous laisse un petit commentaire ici même^^) et j’en passe lâche des infos/précisions.

On espère et on attend que Aaron Giles ou Miodrag Milanovic (l’actuel mainteneur du projet) et d’autres s’expriment également, ça serait mieux que par blogs interposés ou par forums de discutions. Ça permettrait également de donner d’autres visions que celle de Haze et d’en tirer notre/votre avis.
Donc d’une façon générale le sujet divise et on reste encore un maximum dans le brouillard, on espère donc d’avantages de précisions claires sur le sujet dans les jours à venir.

 

Site Officiel de Haze

Site Officiel de MameWorld