Ca bouge chez Terminus pour les vacations :

Bonjour à tous les lecteurs fidèles, mais aussi à ceux qui découvriraient notre site en ce début d’été. Suite à une réunion qu’a tenue le groupe récemment, un certain nombre de choix ont été faits et certaines décisions ont été prises.

Tout d’abord les prochains mois seront consacrés à la terminaison des localisations en cours dont certains projets phares attendus par beaucoup de visiteurs. Nous souhaitons renouveler le site pour le rendre plus convivial pour répondre à vos attentes. De même afin de nous ouvrir d’avantage au public, nous envisageons la réouverture d’un channel IRC. Enfin, et particulièrement pour la traduction des mangas papier en cours nous aurions besoin de 2 infographistes disposant de beaucoup de temps libre. Voila ce qu’il en est pour les informations liées à l’organisation. Passons maintenant à ce qui intéresse la plupart d’entre vous, les jeux, et par conséquent notre travail.

FlashPV frappe encore une fois avec un nouveau projet solo et un nouveau patch. Kabuki – Quantum Fighter est un des classiques des jeux de plate-forme sur NES. La réalisation est excellente pour cette console et la difficulté suffira à vous accrocher un petit moment sur ce jeu. Vous pouvez dès maintenant le télécharger pour entériner le début des vacances.

Bien que le patch de Final Fantasy 5 PSX ne soit pas encore prêt à sortir, le bout du tunnel est en vue comme peuvent vous l’indiquer les différentes captures désormais présentes sur la page du jeu. Le jeu est en cours de bêta-test mais certains éléments des menus doivent encore être traduits. De plus le format du patch final n’est pas évident et doit être réfléchi pour répondre aux nombreux mails postés sur la boîte publique du groupe.

Télécharger ManiacNES 0.1.7 (67,8 Ko)

Site Officiel

En savoir plus…