Le groupe Terminus Traduction a posté a updaté son site la semaine dernière :

Après de nombreux mois d’efforts, Radical Dreamers sort enfin en français. Les semaines passées depuis les dernières nouvelles ont permis de bêta-tester le jeu à nouveau et corriger un certain nombre d’erreurs restantes. Tout au long des nombreux scénarios disponibles en fonction de vos choix, ce RPG textuel vous émerveillera par son ambiance et vous étonnera par tous les détails qu’il apporte à la série des Chrono. Téléchargez-le, il saura vous apporter le rêve et la détente nécessaires pendant ces dures périodes d’examens.
Le patch est donc disponible sur le site. Néanmoins soyez prévenu que celui-ci, créé grâce au travail de Demi Force sur la version US, n’est jouable qu’avec les dernières versions de Snes9x, du fait des caractéristiques du jeu, utilisant en principe l’add-on SatellaView de la SNES. Mais ce désagrément n’est rien comparé au plaisir de jeu.

Pour ceux qui ne sont pas fanatiques de RPG ou qui veulent simplement se changer les idées, FlashPV vous propose un pur jeu de baston sur NES qui a tous les atouts pour vous défouler. Il s’agit de RollerGames. Les nostalgiques du jeu des Tortues Ninjas, lui trouveront celui-ci assez ressemblant et ne l’apprécieront que mieux. Le patch est bien entendu disponible sur la page du projet.

Voici enfin quelques nouvelles de Chrono Cross.
Malgré une relecture scrupuleuse bien avancée, le nombre de choix dans le jeu, que ce soit au niveau du scénario ou des personnages qui composent l’équipe, nous imposent un bêta-test public. Le patch du CD1 devrait donc être disponible au téléchargement dans les toutes prochaines semaines. Davantage de renseignements sur le patch seront donnés à ce moment-là. Le CD2 ne devrait pas tarder non plus, les textes étant en grande partie identiques au premier CD, la traduction est pratiquement terminée. D’ici peu, des captures d’écran du deuxième CD devraient être présentes sur la page du projet.

Voici les deux patchs IPS :

Télécharger MAME(Arcade) [64 bits] v0.188 (42,5 Mo)


Télécharger WinVICEplus v1.1 (5,5 Mo)

Site Officiel

En savoir plus…