Archives pour le mois de janvier 2016

135 résultats.

Un pack de shaders en langage « OpenGL shading language » destiné à ePSXe ou tout émulateur gérant le format slf/slv. Pendant que je suis avec Sony, le pack pour PCSX2 est également à jour (mais il faut reconnaitre qu’avec GdsxFX, les …

Un pack de shaders en langage Cg Shader destiné à Snes9x (>1.52) et Retroarch (anciennement SSNES).   Je rappel que ce pack est mis à jour très souvent, je ne le news que rarement, donc n’hésitez pas à aller voir …

Il s’agit d’un front-end (sous MacOS/Linux et Windows et qui nécessite une version récente de Java) pour MAME, dont la spécificité est de simplifier toute la gestion de ce qu’a apporté MESS en mai 2015. Lancer un jeu d’arcade avec …

Nplayers : Exclusivement pour les frontends comme EmuLoader, MaLa etc.. ce fichier vous servira à classer les jeux par nombre de joueurs possibles : 1p, 2p, 1p+2p, 1p+2p alt, etc…   Nplayers32 : Exclusivement pour MameUI ou clone de celui-ci… …

Mame Custom Front End est un front-end très léger et gratuit développé exclusivement pour l’émulateur MAME.   Profitez d’une gestion exemplaire des ROMs à chacune des mises à jour de votre émulateur MAME. Gardez le contrôle sur vos listes de …

Ce fichier folder pour MAMEUI vous permettra de trier vos jeux par séries. Il est bien sûr à mettre dans le sous-répertoire Folders de MAME(Arcade).   Télécharger Series.ini v0.170 (34,3 Ko) Site Officiel En savoir plus…

Il s’agit d’un folder pour MAMEUI/MESSUI permettant de classer les jeux qui sont en noir et blanc.   – Added 0.170 sets. – Added category « Vectorial Black and White » and online on my site. – First release online only on …

Un fichier ini pour MAME(Arcade) qui vous dira le langage qu’utilise le jeu: Japonais, Anglais, Chinois…   Télécharger Languages.ini v0.170 (82,7 Ko) Site Officiel En savoir plus…

Il s’agit de fichiers ini destinés à MAMEUI/MESSUI et permettant de connaitre, pour chaque jeux, la version de MAME dans laquelle ils ont été ajoutés.   Télécharger Version.ini (Arcade) v0.170 (100,4 Ko) Site Officiel En savoir plus…

MAMEUIFX est basé sur le code source de MAME/MAMEUI, emprunte des améliorations à de nombreux builds non officiels (en vrac : StretchMAME, JMAME, RND, AdvanceMAME, CANAME, WHACK…).   – Reverted to old behaviour Audit All Games feature. New code is …