Archives pour le mois de décembre 2016

148 résultats.

De la part de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne année 2017 !!   Lancer un jeu n’a jamais été aussi facile qu’avec l’émulation ^^   Vous êtes toujours plus nombreux à venir vous informer des actualités en rapport …

Créé par DH & Hykem (et rejoint par un ensemble de développeurs), RPCS3 est un émulateur de Playstation 3 multi-plateformes qui a pour objectif de devenir le plus complet possible. Il fait principalement office de désassembleur mais pousse la performance …

Un émulateur de GameBoy Advance écrit en langage C par Jeffrey Pfau (endrift) et basé (sensiblement) sur GBA.js et qui a comme objectif d’être un émulateur de haute qualité. Disponible pour Windows (Vista et +), Linux et Mac OSX.   …

Il s’agit d’un émulateur de Nintendo NES (et aussi FDS, NSF, NSFe, VS System) écrit en C++ (interface en c#) gérant le multi threading et est capable de s’exécuter en mode 32 ou 64 bits automatiquement. Il s’attarde sur la …

Un complément pour le cheat.7z (XML) de Pugsy (et qui ne sert que pour la partie arcade de MAME), à utiliser en plus du fichier original.   – Décompressez l’archive de manière à obtenir un fichier cheat_wayder.7z (qui lui n’est …

Il s’agit d’un frontend pour Mednafen avec une interface originale et très complète, en voici quelques caractéristiques:   – Implemented color picker/canvas control for all Mednafen hex-color related options (lightgun crosshair colors etc..) – Bugfix to stop application exception when …

Il s’agit d’un émulateur de NEC PC-9801 qui supporte également le NEC PC-9821.     Télécharger Neko Project 21 v0.86 Rev. 26 beta (4,2 Mo) Site Officiel En savoir plus…

Voici l’ensemble des screenshots et icônes de MAME réunis dans des packs à télécharger….   Site Officiel En savoir plus…

Initialement nommé Mame32, il fut le premier port de MAME(Arcade) sous plateforme Windows. MAMEUI64 est un émulateur multi-arcade et multi consoles/ordinateurs incluant une interface (frontend). Ce build est compilé par John IV et destiné exclusivement aux processeurs supportant les instructions …

Il ne s’agit pas d’un émulateur multi-systèmes mais d’une archive regroupant tous les émulateurs de Takeda.   Elle inclut: – Emu5: Emulateur de SORD m5 – EmuLTI8: Emulateur de MITSUBISHI Elec. MULTI8 – EmuPIA: Emulateur de TOSHIBA PASOPIA – EmuPIA7: …