Archives pour le mois de août 2018

166 résultats.

Nouvelle version de la suite de folders d’Antopisa pour MAME/MAMEUI et/ou Frontends conforme à la dernière version de MAME en date et valable aussi bien pour MAME, les frontends ou les clones de l’émulateur.   BestGames.ini: Inspiré du rankings.ini, ce …

Voici les derniers émulateurs (et aussi les plus fréquemment mis à jour) en cours de développements.     VDosplus: Emulateur de DOS. Citra: Emulateur de 3DS. Decaf: Emulateur de WiiU. RPCS3: Emulateur de Playstation 3. Redream: Emulateur de Sega Dreamcast. …

Il s’agit d’un projet de recherche créé par exjam, en vue d’une émulation de la Nintendo Wii U. Il vous faudra Linux ou Windows 10 en version 64 bits ainsi que OpenGL 4.5 et les bibliothèques de Visual Studio 2015 …

bsnes-plus (ou bsnes+) est un fork de bsnes (basé sur bsnes-classic) destiné à introduire de nouvelles fonctionnalités et améliorations, la plupart visant au débogage. Il s’agit donc d’une version améliorée de bsnes 073 ou l’on retrouve donc l’ancienne interface ainsi …

Play! est une tentative de créer un émulateur PlayStation 2 sous Windows / MacOS / iOS / Android. Il est actuellement écrit en C / C + + et utilise un système de mise en cache / de recompilation d’instruction …

NSFPlay est un lecteur de musiques NSF c’est à dire pour les jeux Nintendo NES (disquettes et cartouches) pour Windows. Il est également distribué sous forme de plugin destiné à Winamp. Il s’agit d’une version en cours de développement.   …

Anciennement connu sous le nom de Super Sleuth, il s’agit d’un bon émulateur de Sega Master System, GameBoy, NES, SuperNES et IBM PC XT émulant plusieurs types de composants.   Les changements sont:   – [IBM] Updated PIT – [IBM] …

MEmu, quésaco ? Dans la même lignée que le célèbre BlueStacks, MEmu est un émulateur qui vous permettra de retrouver les meilleurs jeux Android sous Windows. Doté d’une bonne compatibilité matérielle, il affiche des résultats et une stabilité notables par …

DOSBox est un émulateur PC (286 à 486) utilisant le système d’exploitation DOS. Il fonctionne sous Windows et est très pratique pour lancer des vieux jeux Dos qui ne tourne plus chez vous. Des builds alternatifs basés sur les dernières …

Il s’agit d’un gestionnaire de Rom entièrement écrit en Java et publié sous licence GPL v3.     Les changements: Fixes: – Edge case found in scanner when two roms in same set need to be swapped (was resulting in …