Emu-France est heureux de vous annoncer un partenariat que nous souhations depuis longtemps et qui s’est finalement concrétisé ! Pour le meilleur, Grospixels et Emufrance sont désormais unis par les liens du…. rétrogaming ! :)

 

grospixels

 

A l’instar d’Abandonware France, Grospixels est un des sites pionniers du rétrogaming en France. Il s’est forgé une solide réputation au fil des ans et comporte plus de 800 articles ainsi que plusieurs dizaines de dossiers très complets sur différentes sagas du jeu vidéo. Grospixels a la particularité d’avoir toujours fait participer sa communauté de joueurs où la passion se fait ressentir sur ses articles… et son forum convivial.

 

A noter qu’au début des années 2000, Grospixels s’appelait Emulation France ^^ (voir historique du site) mais a changé de nom du fait de notre présence. Et comme le dit JC le webmaster de GP, la boucle est bouclée  !

Le partenariat est poussé puisqu’Emu-France sera diffusé sur le site Grospixels dans le cadre du haut. De même, nous avons créé un cadre « Articles Retro » dédié à Grospixels sur notre colonne de droite. Pensez à jeter un coup d’oeil régulièrement ;)

 

Site Officiel