Un très bon émulateur de Commodore Amiga, alternative du célèbre WinUAE. (source du projet)

 


 
– Le support des fichiers en durs RDB a été implémenté. Alors que la création d’un nouveau fichier en dur depuis l’interface graphique utilisateur crée toujours des fichiers en dur simple, un Rigid Disk Block peut être crée en utilisant un outil comme HD Toolbox.
РLe sch̩ma du nommage par d̩faut pour les p̩riph̩riques de fichiers syst̬me a ̩t̩ modifi̩ depuis DHx: vers FS:x pour ̩viter des conflits de nommage avec les fichiers en durs existants RDB.
– Un build 64 bit est maintenant fournie. L’installateur NSIS installera soit la version 32 Bits ou la version 64 Bits dépendant du système d’exploitation qui est en natif.
– Amélioration de la gestion des interruptions matériels et des retards du blitter. Cela permet de corriger les plantages qui se produisait pendant l’installation du Workbench dans les version inférieurs à la 0.5.
– Correction de la mauvaise sélection de la fonction de rendu après un retour depuis le menu quand l’application n’écrivait pas vers le bpIcon0 à chaque image. Cela permet de corriger les problèmes de graphismes pour le jeu Legend cracktro lors du retour depuis le menu.
– Remplacement des modèles alternatifs pour le mémoire non définie avec des nombres aléatoires appropriés. Le CLR lit avant d’écrire. Ce qui permet de corriger le chargement d’Outrun et du test fast-mem dans Last Ninja 2.
– Améliore le retard provoquait par l’enregistrement dans l’énumération du mode écran.
– Lancement dans un environnement avec une fréquence d’image graphique très lente, comme une VM, pourrait causer une impasse ; régler le temps d’attente après la réinitialisation de l’événement pour éviter les conditions de course.
– Correction d’un problème où les captures d’écran ne pouvaient pas être prises en mode graphique Direct3D ; cela peut aussi avoir un impact sur la capacité d’utiliser l’éditeur de coupures de presse d’Amiga Forever.
– Correction d’un problème où l’application d’un nouveau préréglage de modèle laisserait plusieurs boutons radio blitter sélectionnés.
– Les fichiers projets ot été mise à jour pour Visual Studio 2019 en utilisant la boite d’outils v141_xp.
РLes d̩pendances SDK DirectX de F̩vrier 2010 ont ̩t̩ ̩limin̩.
– Les fichiers API d’accès IPF ont été mise à jour vers la dernière version, et est actif pour les builds 64 Bits

 

Télécharger WinFellow (français) v0.5.10 (17.9 Mo)

Site Officiel

En savoir plus…