BlueStacks : un logiciel simplissime et tout-en-un permettant de tester ou simplement d’utiliser des applications Android à partir de Windows ou de Mac OS X.

 

BlueStacks apporte la possibilité d’accéder à un très grand nombre d’applications Android. Le logiciel se présente sous la forme d’un  » Dashboard  » (tableau de
bord) à partir duquel il sera possible de lancer ou d’effectuer des recherches d’application.

 

L’installation du logiciel permet également celle d’une barre d’outils BlueStacks permettant d’accéder rapidement à ses applis préférées. Qu’il s’agisse d’applications de messagerie, d’information, de musique ou de jeux, cette petite barre s’avère plus que pratique. On regrettera toutefois de ne pas pouvoir la déplacer lorsque celle-ci devient encombrante.

 

BlueStacks c’est également la possibilité de se connecter au  » Cloud Connect  » via une application sur son smartphone Android et ainsi retrouver l’intégralité de ses applications directement dans l’interface PC ou Mac du logiciel.

 

Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Bluestacks, l’abonnement sur PC est de 2$/mois (soit 24 $ par an) OU de laisser Bluestacks installer quelques applications en partenariat.

 

bluestacks

 

Télécharger BlueStacks v5.21.201 (2.5 Go)

Site Officiel

En savoir plus…