Chapitre 7 : Passing Through the Desert

 

La nouvelle de la victoire de l’armée de libération s’est répandue sur tous les continents et a redonné courage à la population. Beaucoup de civils commencèrent à se battre eux-mêmes , mais la plupart furent réprimés avant de réussir à s’unir. De nombreux innocents furent tués par l’armée de l’Empire.

Au royaume de Lenster, sur la péninsule de Thracia, le fils de Cuan, le prince Leaf, a rassemblé un groupe de résistants avec l’aide de Finn. Pourtant, ces résistants sont tenus en échec par l’armée du roi Blume et désormais, la base de Leaf est encerclée par les troupes de l’Empire

Dans le désert, la ville sainte de Yied est administrée par un membre de la secte de Roptor nommé Cotozov. La ville-oasis Darna est quand à elle occupée par Bramsel, un ancien commerçant, ainsi que par Jabarro, commandant d’un groupe de mercenaires.

Prince Ishuto et le très estimé général Liza défendent le château de Melgen. Enfin, le fils de Lord Reptor, Blume, est à Alster, la capitale, avec sa nièce, une jeune mage nommé Tinny.

Et désormais, les forces rebelles emmenées par Selis sont à Rivough, et doivent porter secours à leurs camarades de Lenster. Selis et ses guerriers sont sur le point de traverser le désert et de prendre part à une nouvelle bataille.

Au château de Lenster,

 

Leaf : Finn, qu’allons-nous faire ? As-tu des nouvelles de nos éclaireurs ?

Finn : Non, aucune. J’ai peur qu’il n’y ai aucun survivant... Prince Leaf, depuis le raid d’Alster, nous avons perdu pratiquement tous nos combattants.

Leaf : Ce n’est pas possible... Je pensais que nus aurions une chance. Crr ! Si je tenais ce Blume ! Je...

Finn : Prince Leaf, du calme. Il nous reste encore un espoir. Levin est parti chercher l’armée de libération menée par Selis. Ils arrivent. Nous devons tenir jusque là.

Leaf : Le Prince impérial Selis... On dit qu’il est le fils du meilleur ami de mon père, Sir Sigurd, et de l’impératrice Diadora. Je dois le rencontrer. Si nous nous unissons, il y a encore une chance de sauver le peuple opprimé.

Nanna : C’est vrai ! De plus, si nous abandonnons maintenant, tous ceux qui se sont battus à nos côtés seraient morts pour rien. Nous devons abandonner le château dès maintenant, et trouver refuge à l’ouest d’ici, près de l’église.

Leaf : Oui... j’ai bien peur que ce soit notre dernière option. Bien, nous résisterons aussi longtemps que nous le pourrons. Au moins jusqu’à ce que le Prince Selis arrive...

A la capitale, Alster,

Blume : Et bien quoi ? Pourquoi tu ne captures pas ce petit château ? Ne fais-tu donc pas le moindre effort ?

Chevalier : Si monsieur ! Mais nous avons les plus grandes difficultés à percer dans leur ligne de défense.

Blume : Je ne veux pas le savoir. Tu vas capturer Lenster, et tout de suite ! L’armée rebelle d’Isaac avance vers nous, et tu ferais mieux d’avoir terminé avant qu’ils ne soient ici !

Chevalier : Oui, monsieur ! Nous allons effectuer ce raid immédiatement !

A la ville sainte de Yied,

Paty : Cette place était remplie, comme on me l’avait dit ! C’est la meilleure prise que j’ai faite depuis des mois ! Mais je ferais mieux de ne pas traîner dans le coin. Filons d’ici !

Shannan : Hey, attends une seconde ! Je n’ai rien à faire de ton butin, mis à part l’épée. Donne la moi.

Paty : Oublie ca, tu veux ? Tu penses que je vais te laisser ramasser les fruits de mon si difficile travail ? Cette épée ne fut pas facile à voler. Si tu la veux, tu n’as qu’à essayer de me la reprendre !

Shannan : Hey, attends !

Cotozov : La salle des trésors a été pillée par des voleurs ? Ils ont pris l’épée Balmunk ? Et bien, que faites-vous encore ici ? Attrapez les !

Mage Noir : Mais, Cotozov... N’êtes-vous pas capable de les arrêter avec votre magie noire ?

Cotozov : Le livre de Fenrir est perdu. J’ai envoyé quelques hommes à sa recherche, mais cela risque de prendre du temps avant de le retrouver.

Mage Noir : Je vois... Bien, je vais prendre une équipe plus quelques mercenaires et partir à leur poursuite. Cotozov, soyez assuré que nous ramènerons ce qui vous a été dérobé.

Enfin, au château de Rivough, sur le territoire d’Isaac,

Selis : Nous devons traverser ce gigantesque désert pour rejoindre Lenster ?

Levin : Oui, et la ville sainte de Yied est tombée sous la juridiction de la secte de Roptor. Le désert grouille de mages noirs, qui attaquent sans avertissement. Ce n’est pas étonnant que les gens l’ai appelé le désert de la mort...

Selis : Il ne doit plus y avoir beaucoup de voyageurs dans le secteur. Il y a bien un moyen de prendre Yied ?

Levin : Hmm.. Je me doutais que tu dirais cela. Il y a effectivement un moyen, mais cela demande d’énormes sacrifices.

Selis : Je suis prêt à faire des sacrifices. C’est notre seul espoir. Et Shannan n’est toujours pas revenu. Notre objectif sera uniquement de prendre le contrôle de Yied, focalisons nous là-dessus. Toute la suite partira d’ici !

 

Gros chapitre en vue, et beaucoup de choses à faire ! La toute première est de récupérer la sainte épée Balmunk au plus vite. Pour cela, faites avancer Paty au maximum tout en restant à portée de Shannan. Faites maintenant avancez Shannan le plus loin possible et entamez le dialogue pour obtenir l’épée Balmunk dès le premier tour de jeu !

Paty : Hey, arrête ca ! Lâche moi !

Shannan : Je ne vais te faire de mal. Rends moi simplement mon épée.

Paty : Hein ? Que veux-tu dire ? Cette épée est à toi ?

Shannan : Oui, elle est dans ma famille depuis des générations. C’est la divine épée Balmunk. De toute façon, je suis le seul à pouvoir l’utiliser. Cela ne te sers à rien de la garder.

Paty : Alors que faisais ce machin-truc à Yied s’il est à toi ?

Shannan : Elle a été volée à mon père. Il a été tué durant la guerre qui opposa Isaac à Grandbell. J’ai retrouvé sa trace tout récemment, c’est pourquoi je suis ici.

Paty : Hey ! Tu ne serais pas le Prince Shannan tout de même ?

Shannan : Si, c’est moi.

Paty : Quoi ? Vraiment !? Oh, mon dieu... Je ne peux pas le croire...

Shannan : .....

Paty : Je suis l’une de tes admiratrices depuis si longtemps ! J’ai toujours rêvé de te rencontrer, mais jamais je n’aurais imaginé...

Shannan : Ahem...

Paty : Je ne peux pas le croire ! Je dois être en train de rêver !

Shannan : Bon, bien. Peux-tu me donner l’épée s’il te plaît ?

Paty : Oh, désolée... La voici.

Shannan : Balmunk ! Je l’ai enfin récupéré ! Cette épéé.. Ohh .. Ohhhhh... Quel pouvoir !

Paty : Je rêve...

 

Maintenant, nous allons nous occuper un petit peu de Selis et de ses compagnons. Allez faire un tour chez le marchand d’armes et le forgeron de Rivough, puis rendez-vous à l’arène de la ville.

Combat

Nom

Level

Classe

Arme Si non-archer

Arme Si archer

Gain

1

Tolstoy

1

Axe Fighter

Iron Axe

Hand Axe

1000 G

2

Botman

4

Mage

 Thunder

1500 G

3

Kulyuge

7

Spear Knight

Steel Spear

Javalin

2000 G

4

Manster

10

Sword Fighter

Iron Sword

 

2500 G

4

Kashim

10

Hunter

 

 Steel Bow

2500 G

5

Hepner

13

Armor

Steel Spear 

Javalin

3000 G

6

Randok

16

Warrior

Silver Axe

Steel Bow

3500 G

7

Volf

19

General

Silver XL

Steel Bow

400 G

 

>> Suite