Archives pour par defaut

9107 résultats.

Voici les derniers émulateurs (et aussi les plus fréquemment mis à jour) en cours de développements.     VDosplus: Emulateur de DOS. Citra: Emulateur de 3DS. Decaf: Emulateur de WiiU. RPCS3: Emulateur de Playstation 3. Redream: Emulateur de Sega Dreamcast. …

Il ne s’agit pas d’un émulateur multi-systèmes mais d’une archive regroupant tous les émulateurs de Takeda.     Elle inclut:   ASCII – yayaMSX1: Emulateur de MSX1 par Mr Tanam et Mr Umaiboux – yayaMSX2: Emulateur de MSX2 par Mr …

Play! est une tentative de créer un émulateur PlayStation 2 sous Windows / MacOS / iOS / Android. Il est actuellement écrit en C / C + + et utilise un système de mise en cache / de recompilation d’instruction …

Créé en Mai 2013, PinballX est un frontend gratuit pour jeux de flippers numériques et développé par l’auteur de GameEx. Il est compatible avec les bases de données et les médias disponibles pour HyperPin. Il bénéficie en particulier des processeurs …

Il s’agit de la dernière version officielle dite « instable » de Snes9x ajoutant les dernières nouveautés, améliorations et/ou corrections en provenance des sources GIT. Versions 32 et 64 bits dans l’archive.   Une petite partie de Starfox 2 (SNES Mini Edition) …

Quickplay est un grand frontend multi-système incluant des fonctions avancées pour Mame, Virtual Tree, Emu-Finder, un système IPS, Mirroring de répertoire, support Zip pour les émulateurs ne le supportant pas et beaucoup d’autres choses.     – update multiloader for …

AmiArcadia est le port amélioré de Tunix2001 ex ‘Win Arcadia 2001’ (par Gavin Turner) pour Amiga. Ecrit par James Jacobs et Gavin Turner, cette version est en fait le port Windows du port Amiga (un backport) !     Il …

La dernière version béta publique de l’excellent WinUAE, l’émulateur Commodore Amiga. La traduction est signée Tradu-France.     – D3D11 fullscreen mode after alt-tab/gui was not restored properly if emulation was in paused state. – D3D9 lagless vsync partial updates …

Atari800 est un émulateur Atari 800 (hum, c’était dur) mais aussi Atari XL/XE/5200. Passer en open source, il est maintenant développé par pas mal de personnes en provenance du net.     Site Officiel En savoir plus…

Il s’agit d’un fork du plugin RDP d’Angrylion qui vise à améliorer les performances, ajouter de nouvelles fonctionnalités tout en conservant la précision du plugin d’origine.     Current features – More maintainable code base by dividing the huge n64video.cpp …