Archives pour par defaut

6778 résultats.

m64p (ou Mupen64Plus-GUI) est une interface graphique écrite en Qt5. Elle supporte tout ce que vous attendez d’une interface mupen64plus (sélection de plugins, édition de la configuration, gestion des sauvegardes, capture d’écran, pause, etc.).   Cette archive inclut Mupen64Plus + …

JoyToKey (shareware) est un émulateur de clavier pour les joysticks. Il convertit les contrôles clavier (et souris). Utilisez-le lorsque vous désirez contrôler une application qui ne supporte pas les contrôles joystick. Vous pouvez même contrôler Word, Excel, etc…     …

La version française de cet émulateur de C64.   – Correction des opcodes SHS SHA SHY SHX ARR du CPU (mode décimal) pour passer les tests de VICE. – Ajout de l’écriture du bruit du SID. – Correction de la …

Créé par Exzap, il s’agit du second émulateur de Wii U à être disponible au public mais le premier à pousser jusqu’à l’émulation de jeux commerciaux. Il peut décrypter les images Wii U qui utilisent le format Wud mais également …

Suite des aventures de byuu. Finalement tout est bien qui finit bien !   Le paquet a été retrouvé, toutes les explications sur le site officiel ! Le projet va surement pouvoir continuer !   Site Officiel

Il s’agit d’une interface graphique dédiée à RetroArch. (site source)   Quelques caractéristiques: – Interface graphique simple, complète et facile à utiliser – Drag & Drop des ROMs pour lancer et créer des playlists. – Utilise les bibliothèques des ROMs …

Il s’agit d’un émulateur de MS-DOS en ligne de commande destiné à Windows x86-64 (mais également aux versions 32 bits). Version dédiée à l’émulation des processeurs i286/i386/i486.     Télécharger MSDos Player for Win32-x64 (23/02/2017) (2,0 Mo) Site Officiel En …

Voici les derniers émulateurs (et aussi les plus fréquemment mis à jour) en cours de développements.   Citra: Emulateur de 3DS. RPCS3: Emulateur de Playstation 3. Redream: Emulateur de Sega Dreamcast. CXBX: Emulateur de Microsoft X-Box. Xenia: Emulateur de Microsoft …

QMC2 – M.A.M.E. est une interface graphique pour l’émulateur de jeux d’arcade M.A.M.E. Il est le successeur d’une des premières interfaces graphiques UNIX pour M.A.M.E. : QMamecat, et est aujourd’hui le projet le plus actif dans le domaine. QMC2 repose …

Nouvelle version de cet émulateur de Commodore Plus 4 (disponible sur le site git officiel).     Quoi de nouveau depuis la version stable: – Fixed preview bug in p4fliconv.   Site Officiel En savoir plus…