Archives pour le mois de juillet 2010

94 résultats.

Un renderer software destiné aux émulateurs de PSX. Site Officiel En savoir plus…

Très bonne version « améliorée » basée sur MAMEUI. Elle permet d’intégrer entre autres pas mal de « MAME Arts » en plus. Ce build est basé sur la version 32 bits. Site Officiel En savoir plus…

Un très bon émulateur NES/Super NES/GameBoy tournant sous Windows. Site Officiel En savoir plus…

Un émulateur de PS2 basé sur PCSX2. Site Officiel En savoir plus…

MamePlus! vous manque? cela fait des semaines (mois!) qu’il n’est pas mis à jour et vous n’en pouvez plus? KOF2112 a realisé une version basée sur les dernières sources SVN de MamePlus! et de Mame v0.139, le binaire est disponible …

Jouer à l’Amiga en ligne avec des amis ou autres personnes désirant faire un coop? C’est ce que propose AmigaOnline ! Les infos sont expliquées ici. Site Officiel

Ootake est un émulateur PC-Engine en provenance du Japon et basé sur PC2E, tournant sous Windows 98/2000, XP, Vista et 7. – When CD sound source (CD-DA,ADPCM) was played, the bug that the noise had been occasionally recorded by the …

MameUI32/64 est un émulateur multi-arcades émulant plus de 8000 jeux (à partir de 1975) et incluant une interface (frontend). Ce build est compilé par John IV. Site Officiel En savoir plus…

Build de Mame qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records. Site Officiel En savoir plus…

Voici le pack d’icônes complet créé par John IV. Site Officiel En savoir plus…