Archives pour le mois de novembre 2016

113 résultats.

QMC2 – M.A.M.E. est une interface graphique pour l’émulateur de jeux d’arcade M.A.M.E. Il est le successeur d’une des premières interfaces graphiques UNIX pour M.A.M.E. : QMamecat, et est aujourd’hui le projet le plus actif dans le domaine. QMC2 repose …

Citra est le premier émulateur (et debugger) de Nintendo 3DS, écrit en C++ par Bunnei et proposé en open-source. Il exécute quelques jeux commerciaux (assez expérimental). Cette version est dédiée aux systèmes 64bits. (Code source et builds edge).     …

Ce projet a été conçu à l’origine pour fournir un remplacement open source à PPJoy. Il s’agit d’un pilote virtuel qui permet d’émuler les manettes et joysticks. L’avantage sur xPadder ou Joytokey est principalement sa gratuité.     – Enhancement: …

De nouveaux patchs sont disponibles sur le site de la TRAF (et sur notre miroir), de quoi s’occuper de nombreuses heures 🙂     Site Officiel

MAME(Arcade), partie arcade de MAME, est un émulateur multi-arcade émulant plus de 31000 jeux (à partir de 1975).   Site Officiel En savoir plus…

Voici l’ensemble des screenshots et icônes de MAME réunis dans des packs à télécharger….   Site Officiel En savoir plus…

Initialement nommé Mame32, il fut le premier port de MAME(Arcade) sous plateforme Windows. MAMEUI32/64 est un émulateur multi-arcade et multi consoles/ordinateurs incluant une interface (frontend).   L’ancien MESSUI devient le nouveau MAMEUI (arcade+console+ordinateur), l’interface étant plus aboutie et performante. L’ancienne …

Anciennement appelé MESS, « MAME(MESS) » ou « MESS (with NEWUI) » est la partie consoles/ordinateurs de MAME. Ces builds ont été compilés par Robbbert.   Site Officiel En savoir plus…

Il s’agit de MAME (arcade + consoles + ordinateurs) avec un frontend intégré. Un miroir est disponible sur le site de Progetto.   L’ancien MESSUI devient le nouveau MAMEUI (arcade+console+ordinateur), l’interface étant plus aboutie et performante. L’ancienne interface (très proche …

Build de MAME(Arcade) qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records.   Télécharger WolfMame v0.180 (31,0 Mo) Site Officiel En savoir plus…