Archives pour le mois de février 2017

148 résultats.

EmuCon (Playground EX) est une interface graphique pour les émulateurs de consoles (portables ou de salon). Elle reprend le modèle de l’interface Emu Loader (du même auteur, celui-ci étant dédié aux émulateurs arcade). Elle supporte presque une trentaine de systèmes, …

SSE pour « Steven Seagal Edition » est un émulateur d’Atari ST basé sur le STeem original v3.2 de 2004. Il emprunte également des améliorations en provenance de Hatari.   Les améliorations sont les suivantes :   v3.9.1 Features – Save PNG …

Voici les derniers builds de Creamymami concernant MAME(Arcade).   – Caname c’est MAME(Arcade) ne supportant que les jeux CPS et Neo Geo. – NMamex2 est un build de l’émulateur MAME(Arcade) sous Windows qui ne supporte que les jeux NeoGeo. – …

Il s’agit de FBA Shuffle faite par Creamymami, contrairement aux versions de KOF2112, cette version est plus proche de la version officielle de FBA.     Site Officiel En savoir plus…

Il s’agit d’un émulateur de Sega GameGear / Master System, Nintendo GameBoy / GameBoy Color écrit en Java. Le son reste perfectible et l’absence de filtres graphiques se fait sentir. (une version sans Java est également disponible sur le site …

La crème des émulateurs CPC écrit en Java et sous Windows. Au début du projet, il reprenait les sources de JEMU écrites par R. Wilson et de celles d’Enhanced Emulator par Markus Hohmann. La mouture actuelle nommée Desktop est plus …

Les fichiers de DOCyoyo_49 ont été mis à jour :   Emuloader default.el : Default.el permet de diffuser la liste des jeux dont des records sont dans MAMESCORE avec le Front-end Emuloader. Placez default.el dans le répertoire « resources\favorites » de Emuloader. …

Il s’agit d’un fichier permettant à MAME/MAMEUI de connaître la procédure à suivre pour l’initialisation d’un jeu.     Télécharger GameInit.dat v0.183 (39,2 Ko) Site Officiel En savoir plus…

Ce fichier est créé par cnterr (voir ici et là) et basé sur celui de Fabricio en 2009, il vous permet de connaitre les mouvements à effectuer dans les jeux de bastons notamment. Il est basé sur le command.dat original …

UPX (sigle de l’anglais Ultimate Packer for eXecutables) est un logiciel libre permettant de compresser des fichiers exécutables. C’est un programme gratuit, distribué sous licence GNU GPL.   Le programme permet de compresser un exécutable, utilisant la technologie de compression …