Archives pour le mois de novembre 2017

168 résultats.

Voici les derniers émulateurs (et aussi les plus fréquemment mis à jour) en cours de développements.     VDosplus: Emulateur de DOS. Citra: Emulateur de 3DS. Decaf: Emulateur de WiiU. RPCS3: Emulateur de Playstation 3. Redream: Emulateur de Sega Dreamcast. …

Des nouvelles versions des samples sont disponibles chez Antopisa et également sur notre miroir.     Site Officiel En savoir plus…

AmiArcadia est le port amélioré de Tunix2001 ex ‘Win Arcadia 2001’ (par Gavin Turner) pour Amiga. Ecrit par James Jacobs et Gavin Turner, cette version est en fait le port Windows du port Amiga (un backport) !     Il …

Un joli frontend pour Mame (ou autres), très configurable. Emu Loader est une interface graphique qui se greffe principalement sur les émulateurs Arcade comme MAME, SEGA Model 2, SuperModel ou Daphne. Emuloader permet de gérer votre collection de roms, de …

Très performant, PPSSPP est un émulateur de Sony PSP (pour Windows, Android et autres via SDL) gratuit et libre écrit en C + + par Henrik Rydgard (très connu sous le pseudo de Ector, déjà auteur de l’émulateur de PSP …

QMC2 – M.A.M.E. est une interface graphique pour l’émulateur de jeux d’arcade M.A.M.E. Il est le successeur d’une des premières interfaces graphiques UNIX pour M.A.M.E. : QMamecat, et est aujourd’hui le projet le plus actif dans le domaine. QMC2 repose …

Un excellent émulateur Nintendo NES pour windows et linux.     – I had forgotten in release v0.101 to add support for NSF and UNIF files in compressed archives.   Un pack de shaders est disponible ici.   Site Officiel …

GroovyMAME est un émulateur multi-systèmes basé sur MAME (Arcade + Consoles + Ordinateurs) et qui se focalise sur le rendu sur écran CRT (Moniteur de PC ou d’arcade avec fréquence particulière) car les auteurs sont convaincus que la technologie CRT …

MAME(Arcade), partie arcade de MAME, est un émulateur multi-arcade émulant plus de 31000 jeux (à partir de 1975). Les deux builds sont compilés par moi-même.     Site Officiel En savoir plus…

Ces fichiers ini concernant la partie arcade de MAME sont à mettre dans le répertoire « folders » de MAMEUI (ou clones). Il propose un tri des jeux par catégorie, année de sortie, version de MAME…   Site Officiel En savoir plus…