Archives pour le mois de février 2018

121 résultats.

Anciennement appelé UoYabause, YabaSanshiro est une version basée sur Yabause (émulateur Saturn) maintenue par Devmiyax (développeur japonais). Devmiyax avait proposé plusieurs patchs pour la branche officielle puis plus rien pendant de longs mois jusqu’à l’arrivée de YabaSanshiro sur la scène …

Il s’agit d’un ficher DAT regroupant plusieurs informations retraçant l’historique des avancées de l’émulation des jeux ainsi que des informations sur eux au sein de MAME (arcade/consoles/ordinateurs), il comporte également une section « tips and tricks ». En anglais.   Site Officiel …

Ce programme permet d’émuler un PC sous plusieurs OS. Il tourne sous Windows, Linux ou Mac. Il permet de faire tourner des machines virtuelles sous différents OS (Windows de tout type, Linux, FreeBSD OS/2 etc.).     Vitualbox est également …

MAME(Arcade), partie arcade de MAME, est un émulateur multi-arcade émulant plus de 32000 jeux (à partir de 1975).     Site Officiel En savoir plus…

Voici l’ensemble des screenshots et icônes de MAME réunis dans des packs à télécharger…. Le dats est disponible ici.   Site Officiel En savoir plus…

Ces fichiers ini concernant la partie arcade de MAME sont à mettre dans le répertoire « folders » de MAMEUI (ou clones). Il propose un tri des jeux par catégorie, année de sortie, version de MAME…   Site Officiel En savoir plus…

Il s’agit d’un fichier DAT tenu par MASH regroupant toutes les infos du site « mametesters.com ». Il donne des infos sur l’émulation des jeux sous MAME(Arcade), c’est a dire le développement, les bugs, les améliorations…   Site Officiel En savoir plus…

HBMAME (HomeBrew MAME) est une version non officielle de MAME(Arcade) permettant l’ajout de nombreux jeux maison et hacks divers. A noter que des packs de snaps et artworks sont disponibles sur le site officiel.     Les changements: PSMAME Plus …

Maintenu par Robbbert, il s’agit de la suite la plus directe de MAMEUIFX, ne contenant que la partie arcade de MAME et supprimant les « extra games » que proposait MAMEUIFX (ces derniers étant tous inclus dans HBMAME).   As before, the …

Il s’agit de MAME (arcade + consoles + ordinateurs) avec un frontend intégré. Un miroir est disponible sur le site de Progetto.     Rappel: L’ancien MESSUI devient le nouveau MAMEUI (arcade+console+ordinateur), l’interface étant plus aboutie et performante. L’ancienne interface …