Build de MAME(Arcade) qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records. Build 32 bits compilé par St Hiryu. Site Officiel En savoir plus…
Build de MAME(Arcade) qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records. Build 32 bits compilé par St Hiryu. Site Officiel En savoir plus…
NegaMAME, qui se combine avec le frontend NegaTron, se comporte exactement comme MAME officiel mais il ajoute une commande que les frontends tiers peuvent utiliser pour récupérer les informations manquantes dans MAME depuis la version 0.186, aidant ainsi Negatron à …
Voici l’ensemble des screenshots et icônes de MAME réunis dans des packs à télécharger… Le dats est disponible ici. Site Officiel En savoir plus…
Voici les derniers builds de Creamymami concernant MAME(Arcade). – Caname c’est MAME(Arcade) ne supportant que les jeux CPS et Neo Geo. – NMamex2 est un build de l’émulateur MAME(Arcade) sous Windows qui ne supporte que les jeux NeoGeo. – …
Il s’agit de FBA Shuffle faite par Creamymami, contrairement aux versions de KOF2112, cette version est plus proche de la version officielle de FBA. Site Officiel En savoir plus…
– MAME(Arcade), partie arcade de MAME, est un émulateur multi-arcade émulant plus de 35000 jeux (à partir de 1975). – MAME(MESS), partie consoles et ordinateurs de MAME, est un émulateur multi-systèmes émulant des dizaines de milliers de jeux. …
Ces fichiers ini concernant la partie arcade de MAME sont à mettre dans le répertoire « folders » de MAMEUI (ou clones). Il propose un tri des jeux par catégorie, année de sortie, version de MAME… Site Officiel En savoir plus…
Il s’agit d’un fichier DAT tenu par MASH regroupant toutes les infos du site « mametesters.com ». Il donne des infos sur l’émulation des jeux sous MAME(Arcade), c’est a dire le développement, les bugs, les améliorations… Site Officiel En savoir …
Maintenu par Robbbert, il s’agit de la suite la plus directe de MAMEUIFX, ne contenant que la partie arcade de MAME et supprimant les « extra games » que proposait MAMEUIFX (ces derniers étant tous inclus dans HBMAME). As before, the …
Initialement nommé Mame32, il fut le premier port de MAME(Arcade) sous plateforme Windows. MAMEUI32/64 est un émulateur multi-arcade et multi consoles/ordinateurs incluant une interface (frontend). Comme c’est Robbbert qui, de toute façon, fait le job pour MAMEUI depuis des …