
Flycast Dojo est un fork de Flycast , un émulateur multi-plateforme Sega Dreamcast, Naomi/2 et Atomiswave dérivé de Reicast, avec un accent sur les fonctionnalités de netplay et la relecture.
Flycast Dojo peut être récupéré à partir de GitHub ou dans le cadre du service de matchmaking Fightcade . Quelle que soit la manière dont vous l’obtenez, vous aurez toujours la possibilité de l’utiliser de manière autonome pour les jeux P2P utilisant des codes de correspondance sur un serveur de matchmaking Internet, via une connexion IP directe ou un LAN virtuel comme ZeroTier ou Radmin.
Les principaux changements sont les suivants:
Preview 4 Changes
– Fix build scripts to compile on the latest version of CMake 4 & GCC 15
– Move Quick Match functionality to Dojo Lobby, remove from emulator
– Allow stateless game start calls for card games from the command line
Preview 3 Changes
– Virtua Fighter 4 Final Tuned: Card Match mode, Quick Match w/ Savestate & NVMEM Disabled
– Quick Match: Force Relay tunneling when enabled for either player
Preview 2 Changes
– GGPO: Ignore incoming relay ping messages after connection established
– Temporarily remove automatic relay server detection button
– Fix Replay JSON downloading and parsing
– Replays: Show Resume button in command menu
– Spectate Request: Use current Quark & SpectateKey values
Les changements détaillés sont visibles ici.
Des sauvegardes pour les jeux sont téléchargeables là .
Télécharger Flycast Dojo v7.0 Preview 4 (12.6 Mo)
Site Officiel
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