LDPlayer est principalement utilisé dans le cadre des jeux vidéos, mais peut aussi servir à émuler toutes les applications android. Riche en fonctionnalités, il s’adapte parfaitement aux joueurs de jeux mobiles qui souhaitent profiter d’une expérience de jeu accrue sur PC ou Mac.

 

 
Le logiciel se chargera d’optimiser vos performances, la qualité graphique et votre expérience globale de jeu android sur votre ordinateur.
 
– Contrôles personnalisables : Possibilité de jouer avec votre clavier, votre souris ou même une manette de console. Vous pourrez personnaliser vos contrôles de jeux et choisir les touches de votre clavier pour chaque action.
– Multi-instance :
Jouez à plusieurs jeux à la fois ou ouvrez plusieurs fenêtres du même jeu pour optimiser votre temps, vos ressources, la formation de vos troupes, et avoir un avantage sur les autres joueurs.
– Création de macros / scripts : Possibilité de créer des macros ou scripts d’automatisation de votre jeu, très utiles pour les jeux de stratégie, de gestion ou de simulation notamment.
– FPS et Graphismes : Profitez d’un FPS élevé et de graphismes de meilleure qualité que sur mobile.
– Prends en charge plus d’1 million de jeux et applications android.
 
LDPlayer est riche en fonctionnalité tout en se concentrant sur le principal. L’émulateur est très facile à utiliser et c’est ce qu’il fait sa force face à la concurrence. En quelques clics, vous pourrez jouer à vos jeux mobile préférés sur PC avec LDPlayer tout en profitant de meilleures fonctionnalités et possibilitées que sur smartphone.
 
(source)

Télécharger LDPlayer v9.0.69 (650.2 Mo)

Site Officiel

En savoir plus…