Build de MAME(Arcade) qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records. Build 32 bits compilé par St Hiryu. Site Officiel En savoir plus…
Build de MAME(Arcade) qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records. Build 32 bits compilé par St Hiryu. Site Officiel En savoir plus…
Il s’agit de MAMEUI avec des fonctions en « plus ». Il fait suite à l’ancienne version abandonnée depuis longtemps. Les changements: – update to mame 0.279 Site Officiel En savoir plus…
Maintenu par Robbbert, il s’agit de la suite la plus directe de MAMEUIFX, ne contenant que la partie arcade de MAME et supprimant les « extra games » que proposait MAMEUIFX (ces derniers étant tous inclus dans HBMAME). As before, the …
Initialement nommé Mame32, il fut le premier port de MAME(Arcade) sous plateforme Windows. MAMEUI32/64 est un émulateur multi-arcade et multi consoles/ordinateurs incluant une interface (frontend). Comme c’est Robbbert qui, de toute façon, fait le job pour MAMEUI depuis des …
Un émulateur ultra précis de Gameboy N&B/Color pour Windows et MacOs proposant également un débogueur. Les changements ici. Site Officiel En savoir plus…
Ces fichiers ini concernant la partie arcade de MAME sont à mettre dans le répertoire « folders » de MAMEUI (ou clones). Il propose un tri des jeux par catégorie, année de sortie, version de MAME… Site Officiel En savoir plus…
Il s’agit d’un fichier DAT tenu par MASH regroupant toutes les infos du site « mametesters.com ». Il donne des infos sur l’émulation des jeux sous MAME(Arcade), c’est a dire le développement, les bugs, les améliorations… Site Officiel En savoir …
Officieusement appelé Mame And Mess Emulators, MAME est un émulateur Arcade et Consoles/Ordinateurs qui relie les anciens MAME et MESS dans un seul émulateur multi-usages émulant plus de 2150 systèmes différents. Couplé au frontend QMC2, vous pouvez alors utiliser tous …
Il s’agit de l’émulateur de Nintendo DS mais dans une version en cours de développement. (Builds automatiques ou là ) Les principaux changements depuis ma news précédente sont: – Cocoa Port: Try to fix some potential issues with …
Qemu est un émulateur basé sur la translation dynamique de code, qui lui permet d’obtenir de très bonnes performances. Il permet actuellement d’exécuter des programmes pour ix86, arm, sparc et powerpc sur diverses plateformes (PC, PPC, alpha, arm, sparc, amd64, …