Un excellent émulateur de Sega Dreamcast, Naomi et Atomiswave. Programmé par Wind (principal codeur), CaH4e3 (co-codeur), Ajax16384 (co-codeur).
Voici la traduction française du changelog russe par Kékidi de EN (merci):
– Correction d’un problème avec les cartes graphiques nVidia.
– Correction de bogues divers, mais sûrement apparition d’autres problèmes.
– Augmentation de la compatibilité des roms NAOMI/NAOMI2/ATOMISWAVE.
– 90% des jeux arcade devraient s’exécuter (mais ils ne sont pas forcément jouables).
– Au niveau de la NAOMI, support complet des graphismes.
– Support des contrôleurs analogiques pour les machines arcade NAOMI/NAOMI2/ATOMISWAVE, support des pistolet (tapez la touche F11 pendant une partie).
– Support du pistolet pour la DremaCast.
– Support de la souris pour la DreamCast.
– Beaucoup d’améliorations dans le plugin GPU (merci à DreamZzz).
– Améliorations graphiques de certains jeux : prise en charge des rétroviseurs dans les jeux de course, les menu de Soul Calibur sont corrects.
– Amélioration de l’émulation des ombres, du brouillard, etc.
Incontestablement le meilleur émulateur de DC/Naomi du moment (sans parler de l’Atomi ou il est le seul pour le moment). On attend toujours la réponse (façon de parler car il n’y a pas pas de compétition entre les dev) de nullDC ou Makaron qui rattraperont sans doute par la suite l’excellence de Demul.
Télécharger Demul (x86) v0.5.8.2 (853 Ko)