La dernière version béta publique de l’excellent WinUAE, l’émulateur Commodore Amiga. La traduction est signée Tradu-France.
– Ne revient pas en arrière depuis D3D9 standard vers D3D9Ex si la ligne de commande -nod3dshader est utilisé, suppression aussi de la plupart des autres retours en arrière inutiles.
– Réduction de la veille du CPU quand l’opération DMA est active répertoire fichier système/UAE HDF ou le vrai contrôleur SCSI DMA).
– Si l’attente du blitter était activé, le blit utilisait tous les cycles disponibles et les fichiers d’états étaient sauvegardés quand le blit était actif.
– Les enclenchements NMI de la lecture/écriture CIA interne/externe de l’Action Replay III nécessitaient un petit retard (Le NMI must doit être retardé jusqu’à la fin de l’instruction suivante). Ce qui permet de corriger le problème avec l’option de « Démarrage » du test de virus.
– Correction d’un problème avec le bouton du joystick/souris.
– Inclus le message « JIT direct switched off: reason » dans le journal d’erreur.
– Le mode chemin relatif ignorait le chemin Filesys (Fichier Système).
– Correction d’un problème avec le mode hôte du FPU qui pouvait retourner de mauvais résultats.
– Le découpage du fichier d’enregistrement AVI (limité à 2G) vidait les tampons sons ce qui créaient des problèmes de sons. Ajout de la ligne de commande -max_avi_size
Télécharger WinUAE (Public Beta) [32 bits] v6.0 Beta 27 (4.9 Mo)
Télécharger WinUAE (Public Beta) [64 bits] v6.0 Beta 27 (7.3 Mo)
Télécharger WinUAE (Public Beta) [32 bits] v6.0 Beta 26 FR (8.5 Mo)
Télécharger WinUAE (Public Beta) [64 bits] v6.0 Beta 26 FR (10.7 Mo)