Archives pour le mois de septembre 2015

104 résultats.

MAME(Arcade), partie arcade de MAME, est un émulateur multi-arcade émulant plus de 30000 jeux (à partir de 1975).   Les builds sont compilés par moi, comme au bon vieux temps 😉   Site Officiel En savoir plus…

GroovyMAME est un émulateur multi-systèmes basé sur MAME (Arcade + Consoles + Ordinateurs) et qui se focalise sur le rendu sur écran CRT (Moniteur de PC ou d’arcade avec fréquence particulière) car les auteurs sont convaincus que la technologie CRT …

HqMAME c’est tout simplement MAME (Arcade + Consoles + Ordinateurs) avec le support des excellents filtres HQnX et xBR ainsi qu’une liste étendue des jeux disponibles dans l’interface interne de Mame. Le binaire est compilé avec l’utilisation de la bibliothèque …

Il s’agit de la dernière version du plugin de Rice (basé sur le code de Daedalus par StrmnNrmn), toujours basé sur les spécifications de Zilmar. Il supporte DirectX8 & l’Open-GL.   Pour rappel, les plugins Rice Video permettent de dumper …

Il s’agit d’un programme (gratuit) qui permet de mapper les touches d’un clavier/souris sur une manette à l’instar des autres programmes incontournables tels que Xpadder, Joytokey ou vJoy.   Changements : Japanese translation provided by tou omiya. Make sure Game …

DSP est un émulateur Sinclair ZX Spectrum mais aussi Amstrad CPC, Arcade, NES, GameBoy, Coleco Vision, Chip8/Super Chip8… développé par Leniad Soft 2003. Il supporte les Spectrum 48K, Spectrum 128K et des jeux d’arcades comme Phoenix, BombJack ou encore Ghost’n’Goblins. …

MAMEUIFX est basé sur le code source de MAME/MAMEUI, emprunte des améliorations à de nombreux builds non officiels (en vrac : StretchMAME, JMAME, RND, AdvanceMAME, CANAME, WHACK…).   Télécharger MAMEUIFX32 v0.166 (17,4 Mo) Site Officiel En savoir plus…

Build de MAME(Arcade) qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records.   Télécharger WolfMame v0.166 (23,4 Mo) Site Officiel En savoir plus…

MEWUI est une simple extension de l’interface interne de MAME (avec switch Arcades ou Consoles/Ordis.), dont la caractéristique principale réside dans la visualisation de la liste complète des jeux.   Standard menu now allows mouse wheel scrolling. Fixed DAT’s view …

Il s’agit de la dernière version en date du fichier M1.xml (fichier référençant les jeux lisibles via l’émulateur sonore) pour le player de musiques Arcade M1.   Télécharger M1 (XML) (2015/09/30) (290,4 Ko) Site Officiel En savoir plus…