Archives pour le mois de août 2017

168 résultats.

PSXACT est un émulateur de Playstation One écrit en c++ et qui cherche à être le plus précis possible (LLE).     Site Officiel En savoir plus…

  Il s’agit d’un multi-émulateur qui gère les systèmes suivants avec une superbe interface très simple d’utilisation. Ordinateurs : Acorn Atom, Acorn BBC Micro, Atari 8-bit, MSX Consoles : Atari VCS 2600, Atari VCS 5200, Atari VCS 7800, ColecoVision, Magnavox …

Le premier émulateur de Sega Model 3 créé par Bart Trzynadlowski, Ville Linde et Stefano Teso dans sa version de développement (voir ici) [source].     Les changements: r645 – Optimise vertex data to cut down on unnecessary copying   …

Il s’agit d’une interface graphique pour émulateurs qui à l’air d’être disponible qu’en japonais (faite moi savoir si c’est en multi sinon thx).     Site Officiel En savoir plus…

Un émulateur de PSP écrit en Java. Codé par Mad et Shadow (PCSX2) et rejoint par Wrayal, Fiveofhearts, Hlide et Dreampeppers99. Il émule les jeux commerciaux mais nécessite une puissante configuration.     Liste de jeux compatibles. Site de développement …

BlastEm a pour objectif d’être un émulateur Genesis extrêmement précis tout en fonctionnant sur du matériel relativement modeste en utilisant des techniques de pointe.     Les changements sont les suivants:   New Features        Drag and Drop …

Il s’agit d’un ficher DAT regroupant plusieurs informations retraçant l’historique des avancées de l’émulation des jeux ainsi que des informations sur eux au sein de MAME (arcade/consoles/ordinateurs), il comporte également une section « tips and tricks ». En anglais.   Télécharger History.dat …

VDosPlus est un émulateur DOS à usage général (non prévu spécifiquement pour les jeux contrairement à DosBox) fonctionnant sous Windows, basé sur vDos et DOSBox. Par rapport à vDos original, il existe de nombreuses fonctionnalités utiles et autres améliorations, telles …

Play! est une tentative de créer un émulateur PlayStation 2 sous Windows / MacOS / iOS / Android. Il est actuellement écrit en C / C + + et utilise un système de mise en cache / de recompilation d’instruction …

Ces fichiers ini concernant la partie arcade de MAME sont à mettre dans le répertoire « folders » de MAMEUI (ou clones). Il propose un tri des jeux par catégorie, année de sortie, version de MAME…   Site Officiel En savoir plus…