Archives pour le mois de juin 2018

106 résultats.

Un émulateur ultra précis de Gameboy N&B/Color pour Windows et MacOs proposant également un débogueur.     Les changements ici   Site Officiel En savoir plus…

Voici une version de UoYabause reprise par François et renommée Kronos. C’est la version « ultime » qui réuni tous les ports.   Pour l’histoire, Yabause a été créé par Guillaume Duhamel et Théo Barkau. Suite à ça est venu se greffer …

Nouvelle version de la suite de folders d’Antopisa pour MAME/MAMEUI et/ou Frontends conforme à la dernière version de MAME en date et valable aussi bien pour MAME, les frontends ou les clones de l’émulateur.   BestGames.ini: Inspiré du rankings.ini, ce …

Il s’agit du second émulateur expérimental de Nintendo Switch, écrit en C#.   Certaines applications de types homebrews fonctionnent et (surtout) certains jeux commerciaux commencent même à booter mais finissent (pour le moment) par planter, une liste de compatibilité est …

Un émulateur de NES écrit en C#. My Nes est un émulateur NES portable et écrit en C#. Il fonctionne sur Vista et supérieur. Il supporte plus de 1000 roms. Le moteur du rendu vidéo utilise les librairies .net Framework …

m64p (ou Mupen64Plus-GUI) est une interface graphique écrite en Qt5. Elle supporte tout ce que vous attendez d’une interface mupen64plus (sélection de plugins, édition de la configuration, gestion des sauvegardes, capture d’écran, pause, etc.).   Cette archive inclut Mupen64Plus + …

Il s’agit d’un émulateur de NEC PC-9801 qui supporte également le NEC PC-9821.     Site Officiel En savoir plus…

Build de MAME(Arcade) qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records.   Site Officiel En savoir plus…

Les dernières versions de GameEX/Arcade et PinballX sont disponibles ci-dessous.     Site Officiel En savoir plus…

ANESE est un émulateur de Nintendo NES écrit en C++11 par Daniel.     Site Officiel En savoir plus…