Archives pour le mois de février 2019

110 résultats.

Il s’agit d’un ficher DAT regroupant plusieurs informations retraçant l’historique des avancées de l’émulation des jeux ainsi que des informations sur eux au sein de MAME (arcade/consoles/ordinateurs), il comporte également une section « tips and tricks ». En anglais.   Site Officiel …

Version française de la branche 1.5 de Snes9x. A noter qu’un pack de shaders est disponible ici.     Snes9x 1.59.2 : – Correction des accès hors limite sur la mémoire APU.   Snes9x 1.59.1 : – Correction de régression …

NegaMAME, qui se combine avec le frontend NegaTron, se comporte exactement comme MAME officiel mais il ajoute une commande que les frontends tiers peuvent utiliser pour récupérer les informations manquantes dans MAME depuis la version 0.186, aidant ainsi Negatron à …

La reprise de l’émulateur par une nouvelle équipe: Nach, Zones, Anomie, DeHackEd, Byuu, BearOso, OV2 et Nitsuja en grande partie responsable du port Windows. (Version pour Win9X disponible ici).     Les changements:   Snes9x 1.59.2 – Fix out-of-bounds access …

GroovyMAME est un émulateur multi-systèmes basé sur MAME (Arcade + Consoles + Ordinateurs) et qui se focalise sur le rendu sur écran CRT (Moniteur de PC ou d’arcade avec fréquence particulière) car les auteurs sont convaincus que la technologie CRT …

Créé par stf999, il s’agit de packs de textures hautes définition destinés soit à l’émulateur M2 Emulator original ou à la version modifiée par Nuexzz.       Site Officiel En savoir plus…

Anciennement appelé MESS, « MAME(MESS) » ou « MESS (with NEWUI) » est la partie consoles/ordinateurs de MAME. Ces builds ont été compilés par Robbbert moi.     – sync with mame v0.207   Site Officiel En savoir plus…

PlayNite est un gestionnaire open source de bibliothèque de jeux vidéo et un launcher avec prise en charge des bibliothèques tierces telles que Steam, GOG, Origin, Battle.net et Uplay. Incluant le support d’émulation de jeu et fournissant une interface unifiée …

MAME(Arcade), partie arcade de MAME, est un émulateur multi-arcade émulant plus de 32000 jeux (à partir de 1975).     Site Officiel En savoir plus…

Ces fichiers ini concernant la partie arcade de MAME sont à mettre dans le répertoire « folders » de MAMEUI (ou clones). Il propose un tri des jeux par catégorie, année de sortie, version de MAME…   Site Officiel En savoir plus…

https://www.casinos-francaisonline.com/