Nouvelle version pour cet émulateur Sega Saturn qui progresse véritablement à chaque release 🙂
Cart :
– Quelques changements du Netlink (ne fontionne pas encore).
CD Block :
– Corrections de la commande de lecture du disque avec le CD Block et améliorations. Les modes de lecture fonctionne correctement.
– Ajout du bon compteur de répétition.
– Les données du CD audio sont maintenant écrites vers son propre tampon, lequel est ensuite joué par le SCSP.
SCSP :
– Les données du CD audio sont maintenant joués par le SCSP. Le support EFSDL et EFPAN doivent encore être ajoutés.
Noyau vidéo Opengl :
– glutInit est maintenant appelé en priorité avec toutes les autres fonctions glut (hormis pour le portage Windows).
Noyau vidéo Software :
– Ajout du « normal sprite flipping » (copié à partir du « scaled sprites »).
– Correction d’un bug avec le calcul de la couleur en 8 bpp pour les sprites scaled (à l’échelle) et distorted (déformé).
– Correction d’un bug qui provoqué la duplication des textures avec les sprites « regular » 8 bpp.
– Les sprites « Distorted (déformé) » sont plus sécurisé (ne seront plus lu en dehors de la texture).
– Correction de la transparence pour les sprites « distorted (déformé) ».
– Correction d’un bug avec les sprites « scaled » (in zoom points modes two points mode and C point upper than A).
– Correction d’un bug qui provoquait un problème de priorité avec les sprites.
Portage Linux :
– Correction d’un avertissement du GTK.
– Ajout et support du Joystick.
– Ajout d’un test dans la boîte de dialogue de configuration. L’onglet entrée est affiché seulement quand l’émulation est initialisé.
– Ajout des paramètres NTSC/PAL.
– Les paramètre d’entrée sont maintenant désactivé lorsque le PERCore n’est pas initialisé.
– Ajout d’un onglet pour paramètrer le son.
Portage Macos :
– Ajout de code qui améliore les paramètrages (tout devrait fonctionner maintenant, sauf les boutons « browse »).
– Les contrôles utilisent maintenant les nouvelles fonctions Per*.
– Corrections de certains bugs dans les boîtes combo.
Portage Windows :
– Ajout du lien EC Compatibility list (Liste de compatabilité d’EC) dans le menu « Aide ».
– Correction d’un problème avec le fichier Yabause.ini lorsque ce dernier n’était pas présent. Les valeurs par défaut n’étaient plus bonnes.
– Correction d’un bug qui faisait que Yabause tournait en boucle, lorsque le chemin du Bios n’était pas correcte.
– Les messages d’erreurs DirectX donnent plus d’info en cas d’erreur.
– Correction d’un problème pour les personnes qui n’ont pas de tampon hardware du son sur leurs cartes sons.
– Correction d’information erroné dans le fichier README.WIN.
– Correction d’un petit problème d’affichage de textes dans la fenêtre de dialogue « Transfert de la mémoire ».
– Tous les fenêtres peuvent maintenant être fermés en utilisant l’icône X dans le coin en haut à droite.
Général :
– Correction d’un problème qui dans certains cas faisait que Yabause pouvait planter lorsque les paramètres du son étaient altérés.
– Certains fichiers inutiles ont été retirés.
– La détection SDL est déplacé dans la partie « global » du script de configuration et qui peut être utilisé pour tous les portates.
– Correction d’un étrange problème quand quelques fonctions essayé de revenir sur une valeur qui ne lui correspondait pas.
– Correction d’un certains nombres de choses qui provoquait des problèmes de compilation avec VC++(VC++ ne peut pas être encore totalement compilé).
– La configuration est maintenant vérifié si les macros « c99 variadic » sont disponibles.
Traduction: Tradu-France
Télécharger ZeroSPU2 0.4.6 (r5875/r5822) (27 Ko)