MegaDownloader est un client de téléchargement pour MEGA.CO.NZ, vous permettant de télécharger facilement des fichiers depuis MEGA.CO.NZ
– Rapide: Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers simultanément avec plusieurs connexions par fichier, en optimisant la bande passante.
– Léger: Pèse moins de 2 Mo et consomme peu de ressources. Il ne nécessite aucune installation, c’est un exe unique. Il ne crée pas de lourds fichiers temporaires. Utilise juste un petit tampon en mémoire et enregistre le fichier directement sur le disque.
– Sécurité: Pas de publicité, bannières, ou quoi que ce soit. Il ne collecte pas d’informations sur l’utilisateur. Se connecte uniquement à MEGA.CO.NZ pour télécharger les fichiers, et vérifie périodiquement les mises à jour. Rien d’autre. Et les informations sensibles sont stockées localement en interne et sont cryptées à l’aide de DPAPI et AES.
– Simple: Son interface est simple à utiliser: ajouter des liens et commencer à télécharger. C’est tout!
– Complet: Il permet de mettre en pause, arrêter et reprendre des téléchargements de fichiers. Il met en file d’attente les fichiers, en les regroupant par paquets, décompresse automatiquement les fichiers RAR/Zip/7z, détecte les liens du presse-papiers, peut limiter la vitesse de téléchargement, est multilingue, contrôlables à partir du téléphone / à distance avec son serveur web intégré, peut être configuré pour démarrer automatiquement ou d’éteindre le PC à la fin des téléchargements, peut se reconnecter en cas d’erreur, etc.
Ce logiciel vous permettra de télécharger plus facilement les fichiers présents sur le compte MEGA d’Emu-France.
Changements :
– Support for Youpaste.co and encrypterme.ga
– Added a config backup – some users experimented data loss from an unexpected PC restart in some rare cases. Now the config file is saved twice in order to have a backup.
– Corrected some minor bugs with folders.
– Added support for http://mega.co.nz/#N!xxx links (links from a folder, they are not available through browser but can be downloaded with other managers).