La dernière version béta publique de l’excellent WinUAE, l’émulateur Commodore Amiga. La traduction est signée Tradu-France.
– Correction d’un plantage lors de l’accès de la région d’entrée/sortie de la carte SCSI.
– Les tentatives d’utilisation du code natif de la bibliothèque winlaunch.lib sont maintenant « émulées » de manière interne. La bibliothèque n’est plus utilisée/nécessaire.
– L’ancien style 0xf00000 de la rom de démarrage est automatiquement définie (si la mémoire n’est pas déjà utilisé et dans le mode « nouvelle » rom).
– Le bitplane non aligné FMODE>0 AGA et le comportement du pointeur de sprite devrait maintenant être plus précisément émulé (Ce n’est plus un simple un masquage).
– Ajout de la ROM de démarrage A590 v4.6 dans le scanner de ROM.
– Correction de la gestion de détection de requête pour le mode A590 XT (par exemple si la lecture est hors limite).
– Correction d’un problème avec le CPU 68040/060 sans FPU ou le CPU 68060 sans FPU.
– Implémentation des fonctionnalités restantes pour l’émulation du contrôleur Comspec SA-1000.
Télécharger WinUAE (Public Beta) [32 bits] v6.0 Beta 28 (4.9 Mo)
Télécharger WinUAE (Public Beta) [64 bits] v6.0 Beta 28 (7.3 Mo)
Télécharger WinUAE (Public Beta) [32 bits] v6.0 Beta 26 FR (8.5 Mo)
Télécharger WinUAE (Public Beta) [64 bits] v6.0 Beta 26 FR (10.7 Mo)