Edit : une grande première dans le monde de l’emulation, un émulateur compatible avec une console annoncée demain, on aura tout vu !
Ah, le grand retour de notre cher ami, le roi des tours pendables ! Il revient sur scène, prêt à semer la zizanie dans le monde merveilleux de “Qui-vous-savez”. Et tenez-vous bien, il a fait peau neuve !
Avec des améliorations à n’en plus finir et, accrochez-vous bien, un support exclusif de la Switch 2 ! Oui, oui, vous avez bien entendu, la console dont les spécifications ont fuité (grace à Julien Chieze, toujours en avance sur son temps…ou pas) avant même que le grand patron n’ait eu le temps de dire “Oups”. Et devinez quoi ? Comme d’habitude, ces specs sont aussi à la pointe… de la fraise !
Et pour les aficionados de la première heure, les premiers dumps sont déjà en ligne, prêts à être téléchargés sur tous les sites de renom. Mais ne vous attendez pas à des nouveautés fracassantes, non, non, non ! Big N, fidèle à sa réputation, nous ressert une énième fois des remakes de jeux qu’on a déjà retournés dans tous les sens sur les consoles précédentes. Parce que, pourquoi innover quand on peut recycler, n’est-ce pas ?
Alors, préparez-vous à redécouvrir les mêmes aventures, mais avec deux pixels de plus et une couleur légèrement différente. C’est ça, le progrès, mes amis ! 🎮😉
En avant première inter-planètaire, les premiers screens dispo :