Archives pour le mois de octobre 2012

140 résultats.

Excellent build de Mame, le meilleur avec MameUI Ashura-X : well not tested here [19:02] guigui69 : it’s fresh^^ [19:02] Ashura-X : Still need to audit and up to my site [19:02] Ashura-X : http://www.sendspace.com/file/3f4u7f [19:03] guigui69 : lol i’m …

3 ans après la v1.1, une nouvelle version apparait avec de nouvelle correction et amélioration en tout genre, celle-ci est développé par death–droid. Site Officiel En savoir plus…

Créé par BUT, Emuman, K&K, Sword et Xvi. Mame Plus! est sans problème la meilleure version de Mame pour Windows, avec ou sans frontend. Support multi-langage, tirs automatiques, option anti-sortie, interface interne améliorée, interface de gestion des roms améliorée, effets …

MameUI32 est un émulateur multi-arcade émulant plus de 20000 jeux (à partir de 1975) et incluant une interface (frontend). Il s’agit d’un build non officiel (J IV ayant décidé de ne proposer qu’une version 64 bits). Site Officiel En savoir …

UME (Universal Machine Emulator) est le projet qui relie MAME et MESS (32 + 64 bits) dans un seul émulateur multi-usages. Site Officiel En savoir plus…

MEWUI est une simple extension de l’interface interne de MAME, dont la caractéristique principale réside dans la visualisation de la liste complète des jeux. Voici un aperçu des fonctionnalités: – Affichage de la liste complète des jeux. – Confirmation à …

JS-VBA-M correspond au portage de VBA-M sur le Javascript. Les 2 programmes émulent les jeux GameBoy Advance et ils ont la même liste de compatibilité. Pour l’instant JS-VBA-M est encore très lent et n’a pas de son. Il fonctionne dans …

EmuCenter2 est un pack tout en un. Il s’agit d’une interface graphique qui range et classe vos jeux. Elle contient déjà des émulateurs avec leurs mises à jour récente. Donc pas besoin de fouiller le Net pour chercher tel ou …

MAMEUIFX est basé sur le code source de MAME/MAMEUI, emprunte des améliorations à de nombreux builds non officiels (en vrac : StretchMAME, JMAME, RND, AdvanceMAME, CANAME, WHACK…). * Updated to MAME 0.147u2 – Added support for KETSUI ARRANGE V1.51 – …

MameUI64 est un émulateur multi-arcade émulant plus de 20000 jeux (à partir de 1975) et incluant une interface (frontend). Ce build est compilé par John IV et destiné exclusivement aux processeurs supportant les instructions 64 bits (x86-64 dit x64), de …