Archives pour le mois de janvier 2013

175 résultats.

Nouvelle version de cet émulateur de SNK Neogeo CD dont voici les changements: – shaders support – Combinations of buttons can now be mapped in the inputs – bug fixes of previous version Site Officiel En savoir plus…

Raine est un émulateur Arcade. Conçu à l’origine pour émuler « Rainbow Islands », il supporte maintenant un paquet de jeux basés sur du hardware « Taito », « Jaleco » et bien d’autres encore. Beaucoup moins gourmand que Mame, Raine s’avère une excellente alternative. – …

La traduction française de l’émulateur du même nom. Site Officiel En savoir plus…

*edit par Jets* Nous avons ajouté les packs de cheats de MightyMo pour Kega, Nestopia et Bsnes (trouvable dans la section correspondante à l’émulateur). Site Officiel En savoir plus…

Hardcade est un FrontEnd Multi-émulateurs pour borne d’arcade avec PC Windows intégré ou pour n’importe quel PC sous Windows. Il supporte les plus grand systemes de jeux d’arcade ainsi que les meilleures consoles de jeux qui ont connu l’age d’or …

Un plugin pour émulateur de PS1 et PS2 utilisant XInput permettant d’émuler une manette DualShock sur les émulateurs Playstation et DualShock 2 pour l’émulateur de Playstation 2 PCSX2. Il est également compatible avec la plupart des émulateurs N64 ainsi qu’avec …

Encore un projet de fans en prévision pour une poignée de dollars sur le site kickstarter (bien connu des développeurs indépendants), je reprends la news de Mo5: Juste excellentissime ! C’est un beau cadeau qui attend les amateurs de shoot …

Un très bon émulateur de Sega Saturn créé par Guillaume Duhamel, Theo Berkau et Fabien Coulon et aidé par de multiples contributeurs. Il s’agit de la version avec interface QT. Les nouveautés: general: – Fixes to the dynamic recompiler (Ari64) …

Il s’agit d’un front end pour l’émulateur de Sony PSP nommé Pcsp (C++) mais aussi pour JPcsp (Java), PPSSPP (C++), PSPemu (D), CSPspEmu (C#). PSPudb est distribué sous 3 versions différentes: une archive n’incluant que le frontend ( il vous …

Un très bon émulateur de TI-99/4A tournant sous Windows. Il fut connu sous le nom d’AMI99, mais renommé, beaucoup de personnes pensaient qu’il s’agissait d’un émulateur Commodore Amiga. Site Officiel En savoir plus…