Archives pour le mois de décembre 2015

120 résultats.

De la part de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne année 2016 !!     2016 sera donc bien l’année des émulateurs « nouvelles générations » avec l’émulation PlayStation 3 (RPCS3), Nintendo Wii U (Cemu), Nintendo 3DS (Citra) sans oublier des …

Build de MAME(Arcade) qui empêche toute tricherie dans les vidéos .inp, utilisé par les sites qui référencent les records.   Télécharger WolfMame v0.169 (24,2 Mo) Site Officiel En savoir plus…

Il s’agit d’un puissant utilitaire de compression/décompression gratuit. Très utile, il permet de compresser en zip avec un taux de compression bien plus élevé que les autres compresseurs de format. De plus son célèbre format 7z permet de compresser jusqu’à …

Ootake est un émulateur PC-Engine en provenance du Japon et basé sur PC2E, tournant sous Windows 2000, XP, Vista, 7 et 8. Il nécessite Direct X v9.0c au minimum.   – With Windows8 and later, the bug that the file …

Sidplayfp est un émulateur sonore de Commodore C64 basé sur Sidplay2. Cette version a été créée dans le but d’améliorer la qualité de l’émulation des puces 6581 et 8580 ainsi que certains autres éléments faisant partie de l’environnement du C64 …

RomStation est une interface simple et intuitive facilitant l’émulation de nombreuses consoles de jeux et propose aussi plusieurs titres PC multiplayer (Minecraft, L4D2, ZEQ…).     Wii, NDS, PS2, GBA, GameCube, PS1, Saturn, Dreamcast, N64, SNES, MegaDrive, NES, Master System, …

QMC2 – M.A.M.E. est une interface graphique pour l’émulateur de jeux d’arcade M.A.M.E. Il est le successeur d’une des premières interfaces graphiques UNIX pour M.A.M.E. : QMamecat, et est aujourd’hui le projet le plus actif dans le domaine. QMC2 repose …

Nplayers : Exclusivement pour les frontends comme EmuLoader, MaLa etc.. ce fichier vous servira à classer les jeux par nombre de joueurs possibles : 1p, 2p, 1p+2p, 1p+2p alt, etc…   Nplayers32 : Exclusivement pour MameUI ou clone de celui-ci… …

GroovyMAME est un émulateur multi-systèmes basé sur MAME (Arcade + Consoles + Ordinateurs) et qui se focalise sur le rendu sur écran CRT (Moniteur de PC ou d’arcade avec fréquence particulière) car les auteurs sont convaincus que la technologie CRT …

Officieusement appelé Mame And Mess Emulators, MAME est un émulateur Arcade et Consoles/Ordinateurs qui relie les anciens MAME et MESS dans un seul émulateur multi-usages émulant plus de 2200 systèmes différents. Cette version est optimisée 64 bits (la version 32 …