Xeven nous gratifie d’une nouvelle version de son émulateur PSXeven 0.15 car il va être occupé pendant quelque temps. Elle apporte évidemment son lot de corrections que je vais tâcher de vous énumèrer ci dessous :

– Correction de l’interface plugin CDRom, ainsi il sera possible d’utiliser les plugins cdr que ne supporte pas les CDRplay/CDRstop.
– Correction de pandemonium, l’écran gpu_software « tremblait ». Ne fonctionne pas encore correctement en mode OpenGL.
– Correction du timing mdec (concerne les vidéos), ceci corrigera les mdecs pour ToE(TO2), Dino Crisis, Rival School 2 et d’autres jeux, plus besoin d’utiliser l’option « whackedmdec » pour éviter les « slideshow » mdecs.
– Correctionde l’émulation du niveau de priorité d’exception.
– Correction de la mise à jour de la vsync vers le timing irq. (Merci à linuzappz )
– Correction de l’erreur « unable to load/share/open iso » quand l’iso est marqué en read-only (Plugin interne de l’iso).
– Corrections du plugin CdrXeven, incluant une meilleur manipulation des erreurs et la détection automatique de l’interface. (i.e ne plantera plus et enverra votre PC en Enfer si l’installation de l’ASPÏ n’est pas correct).
– Correction de l’oscillation du menu de bataille de Final Fantasy 9 avec le plugin graphique pete’s software gpu.
– Correction de l’Opcode MTC0.
– Ajout du support des logos personnalisés (merci à CKemu pour le nouveau), vous pouvez trouver plus de logos chez kiraseed et plein d’autres gars dans les forums NGEmu.
– Correction d’un problème de sauvegarde d’état par rapport à la détection des gamecode.
– Ajout du support de la sauvegarde d’état pour le chargement manuel des psx-exe.
– Ajout du support pour les fonctions d’exportr PADpoll/PADstartPoll pour le support des vibrations (Plugin Harakiri Pad).
– Correction de l’initialisation du bloc MDEC RL (provoqué des crashs).

Télécharger HLPSE 0.06 (50,3 Ko)

Site Officiel

En savoir plus…