Des news en provenance du groupe Terminus Traduction :

Bonjour à tous,

Comme toujours le manque de mises à jour n’est pas révélateur d’une quelconque inactivité. En effet, FlashPV, après quelques temps d’absence, revient toujours plus fort avec de nouveaux patchs.

Tout d’abord il vous présente Ninja Gaiden, dont nous avions déjà sorti des patchs pour d’autres supports et qui a connu récemment une adaptation sur XBox, preuve que ce jeu est encore d’actualité. Cet opus sorti sur GameBoy est un jeu de plates-formes amusant malgré sa durée de vie et difficulté réduites.

Ensuite, vous disposez désormais d’un patch pour G.I.Joe sorti sur NES. Encore un projet solo de FlashPV, pour un jeu cette fois bien plus difficile. Qui ne connaît pas G.I.Joe, au départ licence de figurines, puis série animée qui a bercé notre enfance. Eh bien voici un jeu vidéo tiré de cet extraordinaire univers, qui enchantera les nostalgiques.

Enfin en ce qui concerne un projet pour lequel nous recevont de nombreux mails chaque semaine, nous pouvons annoncer que Chrono Cross entre en phase finale. Les mois passent et le projet Chrono Cross est pratiquement terminé. En effet, l’intégralité du script, des textes annexes, et des fameux textes auto-accentués est traduite. Le projet est en cours de relecture et homogénéisation, de nombreux traducteurs ayant participé pour donner des styles très différents aux personnages. Pour avoir un aperçu, plusieurs images ont été rajoutées sur la page du projet. D’autre nouvelles et explications sur certaines images vous seront fournies très bientôt. Encore un peu de patience.

Radical Dreamers n’est pas oublié et malgré des retards de dernière minute, le patch ne devrait plus tarder. Vous pourrez bientôt découvrir un jeu d’exception avec un concept assez original pour un RPG, qui aura également comme avantage de vous préparer pour Chrono Cross.


Télécharger Gemulator 2008 + SoftMac 2008 (v9.0 beta 4) (1,1 Mo)

Site Officiel

En savoir plus…